Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jul

Les parfums d'ambiance

Publié par Sandra CARRETTE  - Catégories :  #Maison

Mon cocon sent bon ! Et chez vous ?

Les parfums d'ambiance ! J'adore !

Je ne peux pas m'en passer, dès que j'ai fini mon petit ménage, ranger un peu la maison, masquer l'odeur de cigarette d'un invité ou pour le plaisir tout simplement de parfumer et rafraîchir mon cocon.

Club Parfum vous proprose 12 fragrances dont 4 fragrances à base d'huiles essentielles :

"Cèdre du Liban, Thé vert, Fleur de coton, Orange-Cannelle, Sucre de Violette, Vanille sensuelle, Fleurs des îles, Liqueur de Réglisse et Mangue-Ananas".

Fragrances à base d'huiles essentielles et qui ont ces propriétés :

  • Rose de nuit : Apaisant.
  • Citron des îles : Tonifiant et vivifiant.
  • Lagon bleu : Délassant et apaisant.

Astuce :

  • Vous pouvez le vaporiser sur tous les tissus, rideaux, assises des fauteuils, chaises.
  • Mettez le parfum d'ambiance de votre choix au bas du rideau, il remontera seul pour vous laisser une odeur et une fraîcheur insoupçonnable.
  • Ne mettre qu'1 à 2 pulvérisations sur le support car sinon il laissera une forte odeur et l'effet ne sera très agréable.

Caractéristique :

  1. Ils sont incolores et ne tâchent pas.
  2. Vous pouvez l'utiliser sur tous les tissus, rideaux, assises des fauteuils, canapés, chaises.
  3. Durée de vie : plusieurs mois.

Contenance du flacon à vaporiser : 100 ml.

 

Pour plus d'informatiton sur le prix, merci de me contacter par mail.

Les parfums d'ambiance
Commenter cet article

À propos

Shopping beauté et maison entre copains/copines à la maison ou chez des ami(e)s ! Cela vous dis ?